Mini Racing Chartrain

Le portail de la voiture RC électrique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

soucis tam cup

AuteurMessage
gerard bracame
modérateur de la force

MessageSujet: soucis tam cup   Jeu 9 Déc - 23:34

he les gars la tam cup a des soucis en ce moment, tous ca se passe loin de chez moi mais ce genre de problemes ne peux laisser indifferent dans la mesure ou il indique un mauvais etat de santé de la compet electrique rc. Si quelqu'un peut me donner son avis autant essayer de comprendre avant une catastrophe nationale.
à +
Revenir en haut Aller en bas
grego
administrateur de la force

MessageSujet: Re: soucis tam cup   Jeu 9 Déc - 23:50

Moi je pense que si les competition monomarque genre tamcup sont en chut c'est a cause de:
1) manque de partisipants ou de motivation.
2) le probleme de toujours utiliser du matos de la marque en question. C'est a dire: le moteur tamiya, les pneus tam, les accus tam(par exemple) et tout ses produits etant bien souvent chère pour des perfs qui n'atteignent pas celle de produits comme orion, corally reedy et j'en passe...c'est aussi le cas pour le chalenge HPI.
mais se sont mes propres raisons qui font que j'y ai renoncé au profit des ligues/regions.
mais a mon avis manu poura nous en dire plus lui qui a deja titillé les tamcups!
Voir le profil de l'utilisateur http://rc-touringcar.forumactif.com/portal.forum
zzlio
padawan

MessageSujet: Re: soucis tam cup   Dim 12 Déc - 3:15

Salut,il ne faut pas oublier que la tam cup ets un challenge monomarque d'ou l'utilisation des produits de la marque.Mais il est vrai que d'utiliser des pack sticker t2m n'etait pas un point fort de ce challenge.Chose resolu a present pack libre....
ciao
gerard bracame
modérateur de la force

MessageSujet: Re: soucis tam cup   Dim 12 Déc - 10:30

merci pour les news!
à +
grego

MessageSujet: Re: soucis tam cup   Dim 12 Déc - 16:04

moi j'aimerai bien l'avis de manu sur le sujet!
Voir le profil de l'utilisateur http://rc-touringcar.forumactif.com/portal.forum
n'eric
maître yoda

MessageSujet: Re: soucis tam cup   Dim 12 Déc - 19:45

allez manu un petit effort,car pour en avoir discuté avec toi,et vu ton experience en la matiere,se serait bien que tu en fasses profiter,les membres de se forum!!! Very Happy
fastmanu
modérateur de la force

MessageSujet: Re: soucis tam cup   Lun 13 Déc - 21:34

bon je recommance mon discour
la tam cup ne marche pas pour de nombreuse resont
1: le réglement a la con pondue par t2m qui est quasiment tous les ans a coté de la plaque comme suprimé les catégorie qui marche ( mini, gt, rallye) pour promouvoir leur nouveaux châssis
2: l'obligation de n'utilisé que du matos tam (pas trés grave)^mais aussi du T2M( et ca c'est purement commercial)ce qui oblige a acheter des piéce juste pour la tam cup et augmente considérablement le budjet
exemple le petit gamin qui a acheter un TT01 pour jouer doit pour courrir acheter en plus des pneus tamiya( chére et pas trés performant) des pack t2m( de mauvaise qualité et hord de prix) et le plus chére une carrosserie tamiya deux foi plus chére qu'une protoforme
ce qui bloque pas mal de monde
3: en plus si ons arretais d'organiser des manche dans le trous du cul du monde pour faire plaisir a un magasin qui as vendu 5 fg et deux TT01 ou a un représentant qui veux se faire de la pub pour a la place n'organiser des manche que dans les club qui ons un réel potentiel en nombre de participant ons éviterais les nombreuse annulation de manches qui en dégoute plus d'un
si tu ajoute a ca en vrac
- les libres interprétation du réglement suivant la saison
- les "vieux" qui courrent dans des catégorie facilles pour chasser les lots et qui dégoutent les petit jeunes
-les éternelle rupture de stock qui te prive de piéce détaché a moin d'étre maquer avec un magasin qui fait le fort signe
-sans oublier les "branleur" qui sous pretexte d'avoir finit sur le podium dans oue manche ou ils etaint trois se prennent pour schumi et chope le melon( oulla la je m'emporte )
non pour conclure la tam cup pourrait marcher si a mon avis elle écoutais ceux qui la font et non les raison bassement matérialiste de ceux qui l'organise
mais elle resteras toujours une super école de pilotage et un gros tremplin pour ceux qui souhaite se lancer en compétition a condition dans sortir un jour thumright
Voir le profil de l'utilisateur http://blogs.aol.fr/frt91/leselectriciendesavignyletemple/
n'eric
maître yoda

MessageSujet: Re: soucis tam cup   Lun 13 Déc - 21:42

on ne peut plus clair.tout est dis cheers
grego

MessageSujet: Re: soucis tam cup   Lun 13 Déc - 23:07

je suis a 100% d'accord avec manu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis tam cup   

soucis tam cup
Page 1 sur 1