Mini Racing Chartrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Racing Chartrain

Le portail de la voiture RC électrique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit salon du modelisme a bonneval.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grego
administrateur de la force
grego


Nombre de messages : 345
Localisation : chartres
Date d'inscription : 27/11/2004

petit salon du modelisme a bonneval. Empty
MessageSujet: petit salon du modelisme a bonneval.   petit salon du modelisme a bonneval. EmptySam 11 Déc - 1:33

salut!
je vous informe que le weekend du 18 et 19 decembre sera organisé un salon du modelisme dans le gymnase de la ville de bonnevale.

au programme:
exposition de voiture, d'avion, de bateau ect...
et demonstration de voiture organisé par le club de chartres(sur piste moquette) et d'avion organiser la le club de *****(je ne sais plus...).

l'entré est payante et les salon est ouvert tout le week end, du samedi matin au samedi soir et du dimanche matin au dimanche soire.
nous esperont vous voire nombreux!
@+

gregoire

ps: pour manu et eric je n'en ai pas encore parlé avec le responsable mais je vous informe dès que possbile(demain peut etre). mais je pense que la reponse sera "oui".
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-touringcar.forumactif.com/portal.forum
grego
administrateur de la force
grego


Nombre de messages : 345
Localisation : chartres
Date d'inscription : 27/11/2004

petit salon du modelisme a bonneval. Empty
MessageSujet: Re: petit salon du modelisme a bonneval.   petit salon du modelisme a bonneval. EmptyDim 19 Déc - 23:10

voila!
le salon s'est bien passé, avec beaucoup de monde!!! cheers
et une demo de voltige d'avion impretionnante avec le champion de france et un jeune garcon, eblouissant cyclops le dimanche.
pour les voitures de grosse difficultée a faire evoluer les 1/12eme car l'organisation avait placé des espèce de rouleau en gomme sous la moquette, et ces rouleau en question etaient bosselés...
pour ma part pas mal de problemes et de casses...mais un bon souvenir au final!!!j'en redemande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-touringcar.forumactif.com/portal.forum
gerard bracame
modérateur de la force
gerard bracame


Nombre de messages : 89
Localisation : meyrargues
Date d'inscription : 29/11/2004

petit salon du modelisme a bonneval. Empty
MessageSujet: Re: petit salon du modelisme a bonneval.   petit salon du modelisme a bonneval. EmptyDim 19 Déc - 23:13

Bonne journée quoi! c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit salon du modelisme a bonneval. Empty
MessageSujet: Re: petit salon du modelisme a bonneval.   petit salon du modelisme a bonneval. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit salon du modelisme a bonneval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du modelisme
» un petit coucou!
» petit proverbe Italien
» une petit ribanbelle de voiture en tout genre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Racing Chartrain :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser