Mini Racing Chartrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Racing Chartrain

Le portail de la voiture RC électrique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ils se sont pas foulés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grego
administrateur de la force
grego


Nombre de messages : 345
Localisation : chartres
Date d'inscription : 27/11/2004

ils se sont pas foulés Empty
MessageSujet: ils se sont pas foulés   ils se sont pas foulés EmptyDim 19 Déc - 23:23

je trouve que dans le derniers rc power sur le reportage des championnats du monde ISTC et 1/12eme ils se sont pas foulés, pour comparé: rc power propose 3 pages et demis sant presque aucun texte, entout cas aucun commentaire de qualifs, finales...tandis que dans RC racing car ils proposent 6 pages avec les qualif et finales dans le detail et d'autres texte divers!!certaint me diront: oui mais rc racing car avaient un journaliste sur place, sert mais je pense qu'il y a assez de source(internet,connaissance ect... ) pour trouver assez pour faire un article potable.
la moi je dis boulette pour rc power! What the fuck ?!?
qu'est ce qe vous pensez!?
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-touringcar.forumactif.com/portal.forum
gerard bracame
modérateur de la force
gerard bracame


Nombre de messages : 89
Localisation : meyrargues
Date d'inscription : 29/11/2004

ils se sont pas foulés Empty
MessageSujet: Re: ils se sont pas foulés   ils se sont pas foulés EmptyDim 19 Déc - 23:33

Il faut savoir que les deux mags ont les memes parents, power vient en quelque sorte en tant que complement technique de racing car, j'ai un peu simplifié la situation mais ca permet de clarifier un peu le post. Aprés on peut selectionner suivant le type d'article recherché.
à +
Revenir en haut Aller en bas
n'eric
maître yoda
n'eric


Nombre de messages : 113
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 06/12/2004

ils se sont pas foulés Empty
MessageSujet: Re: ils se sont pas foulés   ils se sont pas foulés EmptyLun 20 Déc - 0:22

moi j'ai pas vu rc power par contre le reportage sur racing car je l'ai trouvé excellent,vraiment complet. salut
Revenir en haut Aller en bas
grego
administrateur de la force
grego


Nombre de messages : 345
Localisation : chartres
Date d'inscription : 27/11/2004

ils se sont pas foulés Empty
MessageSujet: Re: ils se sont pas foulés   ils se sont pas foulés EmptyLun 20 Déc - 1:27

gerard bracame a écrit:
Il faut savoir que les deux mags ont les memes parents, power vient en quelque sorte en tant que complement technique de racing car, j'ai un peu simplifié la situation mais ca permet de clarifier un peu le post. Aprés on peut selectionner suivant le type d'article recherché.
à +


oui je comprend mais alors pour les gens qui ne sont pas abonné au deux et par exemple qui sont abonnés juste a rc power ils peuvent toujours se brosser pour les reportages...moi je trouve pas ca bien du point du vue du lecteur, par contre de leurs point de vue a eux c'est très interessent et tout benefique puisque en gros pour une personne qui veus les deux(reportage et technique) et bien il achet les deux...pas bête chez RC ****!
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-touringcar.forumactif.com/portal.forum
gerard bracame
modérateur de la force
gerard bracame


Nombre de messages : 89
Localisation : meyrargues
Date d'inscription : 29/11/2004

ils se sont pas foulés Empty
MessageSujet: Re: ils se sont pas foulés   ils se sont pas foulés EmptyLun 20 Déc - 2:47

Je t'assure qu'il ne faut pas le traduire ainsi, ca permet au contraire de ne pas acheter un mag pour n'en lire que la moitié, effectivement c'est dur pour ceux que tous interesse! Mais on se rend compte que ce n'est pas la majorité, puis si le meme reportage avait apparu sur les deux mags ont aurait dit qu'ils ne se foulent pas puisqu'ils nous servent deux fois la meme chose! Dur de faire un choix pour une redaction.
à +
Revenir en haut Aller en bas
grego
administrateur de la force
grego


Nombre de messages : 345
Localisation : chartres
Date d'inscription : 27/11/2004

ils se sont pas foulés Empty
MessageSujet: Re: ils se sont pas foulés   ils se sont pas foulés EmptyLun 20 Déc - 14:02

ouai c'est vrais, ca permet de plus approfondire les articles finalement. thumleft tu as raison, je comprend mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-touringcar.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





ils se sont pas foulés Empty
MessageSujet: Re: ils se sont pas foulés   ils se sont pas foulés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils se sont pas foulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont t'ils!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Racing Chartrain :: Divers :: Revues RC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser