Mini Racing Chartrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Racing Chartrain

Le portail de la voiture RC électrique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Etat des lieux"...

Aller en bas 
+5
Jonathan
christophe
fab145
st.so
tOm
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tOm
jédi
tOm


Nombre de messages : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 24/03/2006

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptyDim 28 Jan - 19:49

Salut à tous.
Ce matin lorsque je suis arrivé à la salle, les 2 arnaud étaient présents. Nous avons passer la journée a 3... Qu'est devenu le groupe des habitués ? (cela fait quand meme deux salle qu'il ne vient pas...).Stéphane Menant ma prevenu qu'il ne viendrai pas et peu etre plus.(raison familliale et TT) Greg m'a dit que ce serai dur pour lui d'etre présent...Trop occupé, ou manque de motivation...? (ou les deux) ? Quant a l'autre stéphane, je n'en ai pas de nouvelles. Fabrice, si Stéphane ne vient plus, es que tu viendrais encore ? la salle ce vide de plus en plus... et cela m'inquiete...Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui s'en soucis. En tous qu'a , moi j'ai encore envi de roulé, de plus je me suis reinscri pour cette année, alors j'espere que la salle ne va pas fermé ses portes ...3 sa fait un peu juste quand meme ... J'espere que vous avez pas lacher l'affaire...D'autant plus que pour la plupart d'entre vous, le materiel n'ai pas désué...En tous cas, les 2 arnaud et moi sommes toujours motivé pour aller roulé, donc si vous venez, je pense que vous ne trouverez pas le portail fermé.

Une bonne nouvelle pour finir, aujourd'hui, une personne s'est présentée à la salle, car elle est interressé pour rouler, cette personne a une voiture, et compte acheter le reste du materiel necessaire...

Sur ce bonne année à tous

Thomas Confused Neutral
Revenir en haut Aller en bas
st.so
maître yoda
st.so


Nombre de messages : 122
Localisation : la bas
Date d'inscription : 31/05/2005

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptyMar 30 Jan - 20:21

slt
pour ma part comme tu l'as compris et bien dis , je sais pas si je reviens car je suis trop pris et il faut bien faire des choix . je pense mais ça reste a confirmer que fabrice va revenir mais lui aussi roule en tt. mais il a pas envie de lacher l'affaire ;le ic c'est que bien souvent on est tomber un peut comme des cons devant la porte . on a certe eu souvent la chance de trouvée une soluce mais le coup de la derniere foi m'a fais réaliser a quel point il y avait des gens du club aussi peux soucieux du bien etre des autre adhérents. un club fonctionebien si il y des gens motivés comme tu l'a dis thomas mais aussi respectueux de ce que font les autre . et pour ma part je trouve que c'est pas toujours le cas . j'esper que jérome compte toujours aussi pour vous . il ya aussi julien .
Revenir en haut Aller en bas
fab145
padawan
fab145


Nombre de messages : 27
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 23/03/2006

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptyVen 16 Fév - 1:18

Salut les gars,

Désolé d'avoir un peu deconnecté, mais les semaines sont un peu chargées en ce moment.

Comme l'a dit Stephane, je fais toute la saison de ligue 18 en TT Promo.
Le reste des dates, je compte essayer de venir rouler en 1/12 et 1/10 toujours sur mes chassis Asso (toute facon j'ai que ca!!!).

Cela dit, si je suis le seul a venir de loin, il faut trouver une solution pour les clefs, et je veux pas faire 150km pour voir que j'etais tout seul a vouloir rouler ce jour la. Donc va falloir communiquer un max.

D'autres part, je roule en TT, car la ou apprend le mieux c'est sur les courses, et je trouve dommage que le club n'en organise pas alors qu'il en a les capacités et que sans ca, le casse tete du budget va vite devenir un probleme, surtout si le nombre d'adherent baisse.

Je vais essayer de venir le dimanche 25/02 (Dsl pour dimanche dernier mais j'etais en deplacement professionel et j'en ai profité pour rentré dans mon sud ouest natal! con!), de toute facon je vous tiendrai au courant.

Derniere chose, faut pas baisser les bras les gars, par contre c'est sur que pour que ca reparte, il faudra que chacun y mette du sien.

Sur ce, a bientot, on en rediscutera autour d'un bon kebab, un vrai, un MST (Mayo Sans Tomates!!!)

A +

Fab
Revenir en haut Aller en bas
christophe
padawan
christophe


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : fontenay sur eure
Date d'inscription : 30/01/2007

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: pour fab145   "Etat des lieux"... EmptyVen 16 Fév - 8:10

salut les mecs et salut fabrice pour ma part il est vrai que je n'ai de nouvelles de plusieurs personnes et que je serai ravi de te conter parmi nous pour cet année et pour en revenir sur les courses il était prévu que ce soit thomas et grego qui s'en occupent mais pas de nouvelle de grego Twisted Evil

tu es le bien venu pour les clefs si stéphane ne vient plus il faudrait voir avec lui pour qu'il te la fille Laughing

nous de notre coté ont refait une nouvelle piste cheers

bon @+++++ parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
st.so
maître yoda
st.so


Nombre de messages : 122
Localisation : la bas
Date d'inscription : 31/05/2005

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptyVen 16 Fév - 21:16

slt
eh bin la tu voi christophe ,tu ne comprends vraiment pas . si fabrice veux venir c'est pas POUR ROULER TOUT SEUL ;donc vous devez vous mettre d'accord pour etre la tous ensemble afin de passer une bonne journée ; certe tu a des obligations familiale mais vous etes quand meme plusieur a avoir une clefs et tu trouve le moyen de dire a fab de se demmerder avec tartempion pour la clefs . A quoi ça va lui servir si il est tout seul a la salle Exclamation Question et puis tu sais si je ne reviens pas ,les clefs je l'ai détruits ;je ne vais quand meme pas faire cadeau de clefs que j'ai fais a ma charge . IL FAUDRAIT QUAND MEME QUE VOUS OUVRIEZ LES YEUX LES MECS Exclamation Exclamation ARRETEZ DE VOIR VOS INTERETS ET REGARDER AUTOUR DE VOUS ET VOUS VERREZ QUE VOUS N'ETES PAS LE CENTRE DU MONDE .jusqu'à maintenant je me controlait mais la je commence a me demander si vous vous foutez pas de la gueule du monde . en ce qui concerne une course , on ne décide pas d'en faire une comme ça du jour au lendemain . t'es président ou pas Question c'est a toi de proposer au gars quelque chose . s'il t'on elu c'est parce qu'ils pensent que tu as les épaules pour gérer un club . je ne parle pas de gérer les finances et tout le bordel mais de diriger le club . tu t'es quand meme pas fais elire juste pour avoir une clef pour pouvoir venir rouler avec pascal quand tu en a envie Question si jerome et fab reviennnent je pense que je reviendrai aussi . il faut que je voi ça avec ma dame
Revenir en haut Aller en bas
christophe
padawan
christophe


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : fontenay sur eure
Date d'inscription : 30/01/2007

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptyVen 16 Fév - 21:58

je vais te dire une chose stéphane pour ce qui de la clef que tu as tu ne la pas fait a ta charge je tes rembousé par cheque la somme de 3.50 euros n° DE CHEQUE 476500 LE 30 AVRIL 2006 pour ce qui est du club oui je les repris sinom il fermée car personne ne voulais reprendre et a l'époque que j'ai repris ça tu n'était pas la de plus pour les coffres en bois belle connerie car je me suis renseigné a Mr piat et il ma dit par téléphone qu'il n'était pas pour nous et que c'était pour le basket.et pour venir rouler ave x ou y tu fait de meme car tu dit que si tu viens pas fabrice et jérome et julien ne viendrons pas non plus car tu fait du TT alors arrete de me descendre sur le site car quand je veux te parlé sur MSN tu me renvoi boulé correct Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
st.so
maître yoda
st.so


Nombre de messages : 122
Localisation : la bas
Date d'inscription : 31/05/2005

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptyVen 16 Fév - 23:03

la clef que tu as payée c'est thomas qui l'a maintenant car moi je m'était fais un double sans te le demander justement pour les gars qui vienne de loin . donc ne compte pas sur moi pour te la rendre ou sinon je vais plutot te la faire parvenir en morceaux pour qu'elle ne serve a personne .
dis moi ;au fait qui est le trésorier sur les papiers ? car si c'est moi tu es dans l'ilégalité ;je n'ai jamais donnée ma candidature pour cette nouvelle année . je vais me renseigner a la fd et si je suis sur le papier je vais te foutre toi et le club dans une merde que tu n'imagine meme pas .
aller adieu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2006

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptySam 17 Fév - 0:22

C'est vraiment triste de voir le club finir comme ça.

Arrêtez de faire les gamins. Chacun doit y mettre du sien si vous voulez que le club continue à fonctionner. Sinon, vous pouvez continuer à vous quereller et comme ça chacun l'aura dans le cul car il aura investi une fortune dans un loisir qu'il ne pourra plus pratiquer faute de club.

Si vous voulez accueillir de nouveaux adhérents, organisez des manifestations (courses amicales) ou tenez un stand lors du forum des associations de la ville de Chartres pour faire connaitre votre club.

Je pense qu'une bonne occasion a été manquée lorsque la section mini z a failli être créée.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
padawan
christophe


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : fontenay sur eure
Date d'inscription : 30/01/2007

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptySam 17 Fév - 7:47

stéphane je ne tes rien mis car vu que je n'avait pas de nouvelle de toi et ces pour cela que la derniere fois je voulais te parlé sur msn pour voir si tu revenait ou pas car je dois faire une assemblé avec les gars mais je n'avait pas de réponse de ta part et ça serrais vraiment nul de te mettre au burreau si tu ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
st.so
maître yoda
st.so


Nombre de messages : 122
Localisation : la bas
Date d'inscription : 31/05/2005

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptySam 17 Fév - 16:08

mais alors dis moi : qui est dans le bureau ? car la tu voi on est quand meme en février et d'apres ce que tu me dis ya personne . mais je te le redis :tu n'as pas a me traiter de menteur par rapport a piat.mais comme tu l'a fais et quand plus tu as insinué que je fais expres de t'évité sur msn (ce qui est faux ) eh bin je te le redis :non je reviendrai pas . je pense tout bonnement que vous etes une bande d'égoiste qui veulent un club juste pour vos petits interets et les autre eh bin vous vous en fichez. quand tu vois que jonathan dis que c'est nul alors qu'il n'a pas ete foutu de payer son adhésion en début d'année l'an dernier et que les 8/10eme du temps il n'installe pas et ne range PAS ,je crois qu'il peut la fermer d'autant plus que toi christophe tu me disais que ça t'enervais de voir des mecs comme ça et la tu lui dis meme pas . thomas qui me téléphone hier soir pour me reprocher de marquer des choses comme ça sur le net et bien ce que je vois c'est que faut surtout pas dire la vérité car faudrai pas que les eventuels prochains adhérents sachent comment c'est a chartres . et bien dis toi une chose thomas ;c'est que les mecs que j'ai vu en course on toujours connu le club de chartre comme un club a emmerde . mais comme je suis un menteur ;tout ça est faux biensur . je te le redis christophe ;tu as interet un régulairsé le club car je vais pas me gener pour vous mettre dans une merde pas possible . en attendant vous etiez bien contents de me trouver ma femme et moi pour vous faire les cartes d'adhérents l'an passé et vous etiez aussi bien heureux d'utiliser mon compresseur pour vos caisses . toi thomas tu as été bien content lorsque je t'ai preté pignons et autre truc . alors arretez de croire que vous etes les CENTRE DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
tOm
jédi
tOm


Nombre de messages : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 24/03/2006

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptySam 17 Fév - 19:46

Si tu veu aller par la Stephane...tu as été bien content d'avoir mon revolution HARA ... et ma fiche de reglage... Et c'est qui dans la deuxieme parti de l année allé chercher les kebab en voiture??? Durant toute la periode ou tu été à la salle , je ne t'ai JAMAIS... JAMAIS manqué de respect, jamais insulté...et nos relations été plutot bonnes. Hier soir je t'ai apellé pour te demander de parler de ses histoire au telephone plutot que sur un forum...La discution a duré environ 30 minutes... Rare ont été les moment ou j'ai pu m'exprimé.Tu t'es gravement emporter, a tel point que tu nous à tous insulté de conard... et moi y compri... alors que jamais , dans ces 30 minutes , je n'ai hausser le ton, ou dit des chose blessante. Je ne comprend pas le comportement que tu as eu hier soir, et a vrai dire, il m'a fortement blesser... Pour ton bien, et pour le bien de tous, je pense qu'il serai sage que tu coupe définitivement les ponts avec le mini racing chartrain, ainsi que le forum.
Revenir en haut Aller en bas
st.so
maître yoda
st.so


Nombre de messages : 122
Localisation : la bas
Date d'inscription : 31/05/2005

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptySam 17 Fév - 20:30

^ne t'en fais tom je vais te faire parvenir ta cage . et de toute façon tu n'ai juste qu'un trou de bal comme les autre . vous etes tous en train de faire des grand sourire devant les autre et des que l'on a le dos tourné vous nous descendez . et si je t'ai insulter c'est que moi au moins je dis ce que je pense je suis pas un leche cul ; petite merde. si vous avez des c......es vous vous deplacerez me dire en face ce que vous me dites la . mais bon vous allez certainement penser que je n'en vaut pas la peine . .
voila adieu bande de gros cons de merde
Revenir en haut Aller en bas
christophe
padawan
christophe


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : fontenay sur eure
Date d'inscription : 30/01/2007

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptySam 17 Fév - 20:43

stéphane tu as raison pour jhonatan et pour les cartres tu tes pas investi ici et pour l'histoire des coffres j'au vu mr piat tous a l'heure en face et au teléphone il me dit que sais or de question et la je n'avais meme pas encore ouvert la bouche quand il me dit que l'on n'en as un pour nous il faut qui sache ce qui dit mais bon la moi je n'est pas tous compris de la tu ne veux pas revenir c'est toi qui voie mais c'est dommage car je pensé que l'on s'entendait bien enssemble et des que je te voyer je te t'enais au courant des chose vise et cres ça.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
padawan
christophe


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : fontenay sur eure
Date d'inscription : 30/01/2007

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptySam 17 Fév - 20:45

je voulais dire tu tes pas mal investi j'ai oublié un mots
Revenir en haut Aller en bas
st.so
maître yoda
st.so


Nombre de messages : 122
Localisation : la bas
Date d'inscription : 31/05/2005

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptySam 17 Fév - 21:22

tu dis et pense ce que tu veux, je m'en fiche ; je n'ai jamais vu autant de gens hypocrites .
Revenir en haut Aller en bas
grego
administrateur de la force
grego


Nombre de messages : 345
Localisation : chartres
Date d'inscription : 27/11/2004

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptySam 17 Fév - 22:07

st.so a écrit:
voila adieu bande de gros cons de merde


pitoyable......
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-touringcar.forumactif.com/portal.forum
stf3i
padawan
stf3i


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2004

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptyLun 19 Fév - 11:08

salut a tous,

c'est quand meme dommage de finir comme ça mais bon c'est la vie !
stephane , si tu ne veux plus venir c'est ton problème, mais tu n'est pas obligé de dire qu'on est tous des c...

de la part d'un gars qui ne vient plus souvent.

a un jour peut-etre, sur une course !
Revenir en haut Aller en bas
tOm
jédi
tOm


Nombre de messages : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 24/03/2006

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptyLun 19 Fév - 12:41

salut Stf3i

Alors es-que tu vient Dimanche ? C'est un rendez-vous important...Nouveau tracé, et discussion... J'espere que tu sera présent, et que les autres membres du MRC seront motivés et nombreux...Moi je viendrai un poil plus tard, ou je partirai plus tot, je verai, car Jenni vient chez moi. En tout je viens.

Salut a tous, A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
padawan
mercutio


Nombre de messages : 36
Localisation : chartres
Date d'inscription : 10/12/2006

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptyLun 19 Fév - 14:34

salut les gars,
c bien dommage, sinon je vient dimanche vers 8h 30.
cheers

----------------{tc3 asso} -----------------


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe
padawan
christophe


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : fontenay sur eure
Date d'inscription : 30/01/2007

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptyLun 19 Fév - 14:45

ok moi aussi je viens pour la piste et pour discuté de nous bisous a vous tof. thumright
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
padawan
mercutio


Nombre de messages : 36
Localisation : chartres
Date d'inscription : 10/12/2006

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptyMar 20 Fév - 21:43

salut,
il y a qui qui vient dimanche a la salle faire le nouveau tracee.
tof il y a assez de scotch pour le nouveau tracee ?

et que la route soit droite

bounce
---------------{tc3 asso}--------------- lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
padawan
christophe


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : fontenay sur eure
Date d'inscription : 30/01/2007

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptyMar 20 Fév - 21:48

wesh salut a tous et bien il y a thomas grego moi arnaud joris normalement et pour le stoch il y a 3 rouleaux a la maison plus ceux que thomas a chez lui sauf erreur de ma part après pour les autre Question bon bisou a vous salut
Revenir en haut Aller en bas
sacaze pierre-antoine

sacaze pierre-antoine


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : boisville la st pere (28)
Date d'inscription : 02/01/2006

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptyVen 23 Fév - 0:15

coucou je fait ma premiere apparition sur ce forum, me regardé pas comme ça!!!!! cyclops
je suis désolé je ne peut pas venir dimanche, mais j'atta mon inscription par courrier et oui moi et ma caisse pourrite on veut ce défoncé bounce
A+
Revenir en haut Aller en bas
christophe
padawan
christophe


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : fontenay sur eure
Date d'inscription : 30/01/2007

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: pierro   "Etat des lieux"... EmptyVen 23 Fév - 8:15

salut pirro tu es le bienvenu au mrc quand tu veux je suis tres heureux de te revoir c'est cool a bientot alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab145
padawan
fab145


Nombre de messages : 27
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 23/03/2006

"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... EmptyVen 23 Fév - 20:31

Je ne serai pas present dimanche, mais sous peu j'espere en fonction du TT
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Etat des lieux"... Empty
MessageSujet: Re: "Etat des lieux"...   "Etat des lieux"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Etat des lieux"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Racing Chartrain :: 1/10eme touring/ISTC :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser