Mini Racing Chartrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Racing Chartrain

Le portail de la voiture RC électrique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau tracé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tOm
jédi
tOm


Nombre de messages : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 24/03/2006

nouveau tracé Empty
MessageSujet: nouveau tracé   nouveau tracé EmptyVen 2 Fév - 22:50

Salut à tous,
Comme une nouvelle année commence, je pense qu'il serai simpa d'imaginer un nouveau tracé... Si le budjet le permet, il faudrai donc racheter du scotch pour ce tracé , mais plus important du scotch pour solidariser les moquettes. Christophe, si il y a assez de sous previent moi, jiré acheter du scotch. En attendan je cogite a un nouveau tracé. normalement, je vien dimanche 11 fevrier, si bien sur je ne suis pas seul ... En ce qui concerne le message de stéphane, je pense que ce n'ai pas tellement un probleme de respect, mais plutot un probleme de communication ( apres je ne parle pas des probleme perso de chacun). On a l'opportunité d'avoir un forum, alors utilisons-le. On effet, l'an dernier beaucoup de personnes habitants loin de son retrouver devant le portail fermé. Si les gens qui habitent loins reviennent au club cette, il est fondamental quil ne le trouve pas fermé, c'est pourquoi, nous devons tous utiliser le forum, ou portable, msn ... pour ce tenir au courant...Je sais, c'est con ce que je dit... mais si tt le monde le fesai sa eviterai pa mal de probleme... Pour les personnes eloignés, il serai judicieu de leur faire (ou qu ils ce fassent ) un doubles des clefs. Sur ce, bon week end, et j'espere que vous serez nombreux la semaine prochaine ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
padawan
mercutio


Nombre de messages : 36
Localisation : chartres
Date d'inscription : 10/12/2006

nouveau tracé Empty
MessageSujet: Re: nouveau tracé   nouveau tracé EmptySam 3 Fév - 11:13

salut thomas, spiderman
oui il serait cool de changer de tracer, si tu a des modelés tu pourrait les mettre sur le forum pour que tout le monde les regardes et donne son avis. Pour le Scotch (le tracé) il faut attendre le feu vert de tof, mais pour attacher les moquettes je m'en charges. Il serait cool de passer l'aspi avant elle en a besoin. albino
Perso j'espère que c pas les dernier moment du club est je suis d'accord avec toi tom un manque de communication.
lol! tout peace lol!
Revenir en haut Aller en bas
st.so
maître yoda
st.so


Nombre de messages : 122
Localisation : la bas
Date d'inscription : 31/05/2005

nouveau tracé Empty
MessageSujet: Re: nouveau tracé   nouveau tracé EmptySam 3 Fév - 13:09

slt
au risque de paraitre con a vos yeux et pour répondre a thomas sans pour autant t'accuser ,la communication on as essayer de l'avoir avec greg ou tof mais lorsqu'on se renseignait de qui venait ou pas et que vous nous répondiez que toi tu ne pouvait pas que greg était parti a babeloued et que christophe ne venait pas non plus bin en fait on était privée de salle tout simplement parce que greg avait la clef et qu'il sans foutait de savoir si on serait emmerdé ou pas (le voila le respect )et par rapport a christophe vu qu'il a une vie ce que je comprend il ne pouvait trop se déplacer ;alors si avec trois clefs vous arrivez pas a vous entendre c'est meme pas la peine d'aller plus loin c'est pourquoi je m'était fais un double .ce que je comprend c'est que lorsqu'on as une clefs on est responsable de la salle et aussi de son acces pour les autre ;alors il serait quande meme judicieux de faire des( astraintes) et comme ça les adhérents pourrait venir sans ce soucier surtout que vous etes pas loin de la salle par rapport au gens qui habite loin . quand a faire une clefs pour chacun pourquoi pas si ils sont pret a la payer (3.50 euros )mais si tu viens et que tu est tout seul tu feras demi tour ; c'est quand meme plus sympa quand ya les copains . cela dis j'ai passé de tres bon moments avec vous et j'espere pouvoir revenir .
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
padawan
mercutio


Nombre de messages : 36
Localisation : chartres
Date d'inscription : 10/12/2006

nouveau tracé Empty
MessageSujet: Re: nouveau tracé   nouveau tracé EmptySam 3 Fév - 17:44

quelqu'un a les dimensions de la moquette ?
merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grego
administrateur de la force
grego


Nombre de messages : 345
Localisation : chartres
Date d'inscription : 27/11/2004

nouveau tracé Empty
MessageSujet: Re: nouveau tracé   nouveau tracé EmptyDim 4 Fév - 15:25

propositions de thomas:

nouveau tracé Janvier2007bz0.th

cliquer sur l'image pour l'agrandire
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-touringcar.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





nouveau tracé Empty
MessageSujet: Re: nouveau tracé   nouveau tracé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau tracé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus
» un nouveau de plus
» nouveau style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Racing Chartrain :: 1/10eme touring/ISTC :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser